Toc Toc Toc

Pour toute requête, bugs, discussions sur WoD Character Generator
LeTonton
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2015, 14:47

Toc Toc Toc

Message par LeTonton » 25 oct. 2015, 17:55

bonjour,
J'ai l'impression que ce forum est quelque peu mort, mais est ce que kryane traine encore dans le coin ?

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 26 oct. 2015, 08:02

Bonjour,
Effectivement, ce forum est mort et enterré...
Mais il y a toujours quelqu'un qui rôde dans le cimetière !

LeTonton
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2015, 14:47

Re: Toc Toc Toc

Message par LeTonton » 26 oct. 2015, 13:04

:D
Chouette ! j'avais envoyé un mail mais l'adresse dans l'outil est morte. Je voulais savoir s'il était possible de proposer des améliorations à l'outil et surtout s'il y avait le temps derrière de réaliser ces modifications ? On l'a utilisé pour faire des personnages et nous le trouvons génial (bravo d'ailleurs pour le travail), mais je me demandais s'il était pas possible de faire en sorte qu'il produise une feuille de personnage complète ? Notamment en prenant en compte la quintessence et en pouvant exporter une feuille en pdf ? Éventuellement s'il y a un manque de temps, avec le code de l'existant je veux bien m'en charger (et transmettre le résultat, bien sûr).

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 29 oct. 2015, 09:49

Salut;

J'ai déjà ce qu'il faut en fonctions pour faire le boulot (déjà fait sur EPManager)
Par contre, je ne m'y mettrais pas avant les vacances de la fin d'année...

LeTonton
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2015, 14:47

Re: Toc Toc Toc

Message par LeTonton » 22 nov. 2015, 13:07

Cool :)
Merci bien !

LeTonton
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2015, 14:47

Re: Toc Toc Toc

Message par LeTonton » 19 avr. 2016, 22:19

Des nouvelles ? ;)

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 24 juil. 2016, 11:08

Salut,
Désolé de délai (trèèèèès long) de ma réponse ...
J'ai eu un planning bien chargé, et peu de temps pour m'en occuper !

Mais ... je reprends une campagne de Mage & Vampire, et par la même occasion je reprends le développement de MDT_Mage, avec les objectifs suivant :
- intégrer Vampire 20ème (déjà en cours)
- passer Mage révisée en Mage 20ème
- créer les PDF des deux types de feuilles.

Et si j'ai le temps, je verrais pour Werewolf 20...

Lucyfurnu
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2016, 22:24

Re: Toc Toc Toc

Message par Lucyfurnu » 15 sept. 2016, 23:06

Bonjour bonjour, enchanté.

Je viens de découvrir MDT Manager en cherchant des fiches complémentaires pour du V20 et je dois dire que j'ai été agréablement surpris en découvrant ce créateur de perso relativement complet et flexible.

J'ai pu trouver comment modifier la liste des atouts/handicaps, disciplines etc. mais en voulant ajouter une connaissance particulière à l'un de mes personnages (l'architecture) je me suis heurté à un mur, ne pouvant pas l'ajouter directement sur la fiche.

Je comprends très bien que ce soit un travail qui demande pas mal de temps et, de ce que j'ai pu voir, qui est actuellement réalisé par une personne seule, donc je me suis dit que je pouvais proposer mon aide étant donné que ce projet m'intéresse.

Si mon aide est la bienvenue je suis tout à fait disposer à en discuter par MP, mail ou autre, si non, tant pis pour moi.
Dans tous les cas merci et bravo pour le travail réalisé et bon courage pour la suite.

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 16 sept. 2016, 10:41

Salut,
Ravi de voir que le programme peut être utile à d'autres :)
Effectivement, je n'ai rien prévu pour les compétences, elles sont codées en dur.
Je vais ajouter un CSV avec des compétences personnalisées dans la prochaine version, ça devrait être bon ce soir.
Pour le proposition, je note ! Pas d'évolution de prévues pour le moment, mais W20 ne va normalement pas tarder ...!

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 16 sept. 2016, 10:57

Plus rapide que prévu ...
En plus des capacités persos, quelques bugs corrigés que je n'avais pas encore publié.

Répondre