Toc Toc Toc

Pour toute requête, bugs, discussions sur WoD Character Generator
brunozfr
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2017, 23:41

Re: Toc Toc Toc

Message par brunozfr » 18 juin 2017, 23:46

bonsoir
tout d'abord bravo, le logiciel est top.

J'ai lu dans ce post qu'il était possible de changer la liste des avantages et désavantages...
Je n'ai pas réussi, mais j'utilise openoffice et au moment d'enregistrer je lui dit garder le format actuel...
et quand je lance le programme, il me dit qu'il y a un problème dans la chaine...

Si quelqu'un avait une solution?
merci par avance
bonne soirée

brunozfr
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2017, 23:41

Re: Toc Toc Toc

Message par brunozfr » 19 juin 2017, 00:15

re salut
c'est très étrange... j'ai fait un test, j'ai enregistré atout_mage sans faire de modif, il me demande si je veut le transformer en format open je dit "conserver le format actuel"...

et là un truc se passe, le nouveau fichier fait 173ko au lieu de 122ko

le problème doit venir de open office mais je n'ai pas microsoft office

avez vous une solution ?

tant que j'y suis est-ce qu'il suffit de rajouter des lignes dans les fichiers d'atouts .csv, pour qu'ils apparaissent dans le logiciel ?


Merci par avance et une nouvelle fois, bonne soirée.

Bruno

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 20 juin 2017, 18:01

Bonjour,
Effectivement, Openoffice semble ne pas conserver le format :(
De mon côté, je n'ai pas ce problème avec Excel.
Il suffit normalement d'ajouter une ligne dans le fichier pour qu'elle apparaisse dans le logiciel.

Vous pouvez m'envoyer votre fichier avec les lignes à ajouter, et je vous renverrai un fichier au bon format.

brunozfr
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2017, 23:41

Re: Toc Toc Toc

Message par brunozfr » 09 juil. 2017, 15:36

merci beaucoup pour la proposition, mais je ne veux pas vous embêter...

Je vais essayer de récupérer Excel, je voulais comprendre, et grâce à vous c'est chose faite. :)

en tout cas encore une fois super boulot :)

Izazul
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2017, 10:56

Re: Toc Toc Toc

Message par Izazul » 12 juil. 2017, 11:06

Bonjour,

Je découvre le logiciel et le trouve tout simplement génial.

Je cherche à retranscrire mon personnage dedans et comme nature j'ai choisis Perfectionniste qui n'est pas dans la liste.

je me demandais ne serait il ps plus simple de gérer cet liste via un fichier comme pour les disciplines, capacité, etc..

il y a peut être un moyen de l'éditer que je n’ai pas trouvé

Merci et encore une fois super taf

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 21 juil. 2017, 11:53

Merci :)
Effectivement, ce serait plus logique ... surtout que ce choix ne change rien à la fiche !
Je vais faire la modification sur la prochaine version.

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 21 juil. 2017, 11:59

Je viens d'ailleurs de me rendre compte d'un bug ...
Certains PC n'ont pas la police Brush script, ce qui pose de problèmes pour la génération des PDF.

Brujah
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2018, 18:22

Re: Toc Toc Toc

Message par Brujah » 04 oct. 2018, 18:40

Bonjour Bonjour, Premièrement superbe travaille. Je me demander si les amélioration discuté incluant Werwolf sont toujours d’actualités? Autre question est il possible de faire passer toute les description dans des fichiers csv? ainsi on pourrais ajouter ou modifier des compétence par exemple et surtout y ajouter une description, même chose pour les natures et attitudes ce qui peux être bien pratique pour les noobs plutôt que de devoir allais la chercher dans le livre.

Kryane
Administrateur
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2013, 19:47

Re: Toc Toc Toc

Message par Kryane » 05 oct. 2018, 07:55

Salut,

C'est toujours d'actualité ! Quand, je ne sais pas, ça dépendra quand j'aurais le temps; J'ai les bouquins de Werewolf V20, il faut que je me replonge dedans ^^
Pour les atouts, il y a des CSV éditables avec le soft dans le répertoire Data.
Avant la gestion de W20, je vais voir pour ajouter :
- dans le PDF une page avec les descriptions des atouts / handicaps choisis
- un onglet de blahblah (équipement, notes, etc ...) qui sortira aussi dans le PDF
Pour les descriptions des disciplines, il faut que je regarde ce que je peut faire facilement

Pour les compétences, il est possible d'ajouter des compétences personnalisée (les 2 dernières sur les personnages) :
- avec le blocnote, créé un fichier capacites_perso.csv dans le répertoire \Data du soft
- le format est le suivant : "talent";"competence";"connaissances", en laissant "" quand il n'y à rien à ajouter
Exemple :
"";"Equitation";"Archéologie"
"";"Tir à l'arc";""

Joukeur
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2019, 21:59

Re: Toc Toc Toc

Message par Joukeur » 31 mai 2019, 22:11

Bonjour,
j'ai décidé de me mettre à mage il y a peu et j'avoue que je trouve ton appli super sympa.
J'aimerai savoir s'il est possible d"éditer" les coûts en xp dans la phase de dépense ?
Par exemple, j'ai récupéré une version v1 de mage et je m'aperçois que le coût en xp pour monter une sphère d'un lvl n'est pas le même que ce que ton logiciel notifie. De fait j'aimerai savoir s'il serait possible d'éditer cette valeur ?
Un peu comme la possibilité qui est donnée de modifier les csv
De plus, est il possible d'occulter la présence d'un csv ? Quand je déplace ces fichiers pour ne pas les laisser visibles à mes futurs pj, le logiciel génère des exceptions/erreurs non traitées et on tombe sur une page 'blanche'
Merci pour ton retour et encore bravo pour cet excellent applicatif
Joukeur

Répondre